Développez votre intuition avec les Fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach, ces petites fioles énergétiques, sont des remèdes courant pour soigner et combattre le mal-être émotionnel. Très efficace lorsqu’elles sont bien utilisées, les Fleurs de Bach agissent au cœur de la reconnexion corps-âme-esprit pour explorer le mieux-être. 
 
Même si certains scientifiques doutent encore de l’impact positif des vibrations positives de ces solutions, la réalité est qu’elles développent chez nous de nouvelles fréquences vibratoires. 
 
Les Fleurs de Bach, bien utilisées, procurent la paix, l’harmonie et le bien-être. Mais qu’en est-il de l’intuition ? Peut-on réellement utiliser les Fleurs de Bach comme un médicament de l’âme ? 
 
Voyons cela ensemble…

Est-ce que les Fleurs de Bach guérissent vraiment ?

Contrairement à certaines pensées, les Fleurs de Bach ne jouent pas le rôle d’un médicament. En effet, les gouttes à prendre régulièrement ne sont pas des posologies médicamenteuses pour guérir un problème palpable. Lorsqu’on a un bleu, on utilise de l’arnica pour soigner le mal physique. Avec les Fleurs de Bach, c’est différent. L’âme et les émotions ne guérissent pas en un clin d’œil avec quelques gouttes posées sous la langue.
 
Les Fleurs de Bach modifient le champ vibratoire, les fréquences pour ouvrir l’être à une nouvelle dimension de changement. C’est dans ce changement que la guérison s’opère, un changement pour délivrer le corps physique et mental des maux qui l’emprisonnent.
 
Les Fleurs de Bach guérissent donc vraiment, mais ne cherchez pas à soigner un symptôme. Développez votre potentiel intuitif pour explorer la cause de cette dysharmonie entre l’âme et la personnalité.

Peut-on se tromper dans le choix d’une Fleur de Bach ?

Oui, on peut se tromper pour choisir les Fleurs de Bach dont on a besoin. C’est d’ailleurs très fréquent, surtout lorsqu’on n’écoute pas suffisamment son intuition. Cela arrive souvent parce que nous cherchons à relier une émotion à une Fleurs de Bach par la littérature sur le sujet. C’est une mauvaise approche pour le choix d’une Fleurs de Bach.
 
Mal choisir une Fleurs de Bach a, de plus, des conséquences considérables. J’entends souvent dire qu’une erreur dans le choix d’une fleur n’est pas grave, qu’elle n’engendre aucune conséquence néfaste sur le corps physique ou mental. Et pourtant, c’est une erreur de penser cela. 
 
Je vous explique : 
 
Chaque Fleur de Bach possède un potentiel et une compétence vibratoire pour vous aider à grandir, évoluer et à exister. Chaque fleur a une empreinte sur l’âme. Et donc, se tromper d’élixir pourrait avoir un effet inverse. 
 
« Je cherche à mieux aimer mon corps »
La littérature conseillerait de prendre « Crab Apple ».
Mais est-ce réellement cela la cause du mal-être ? Le non-amour pour son corps physique n’est-il pas la conséquence de quelque chose de plus profond ?
 
Cette complexité est très importante dans le choix des élixirs. C’est pourquoi Edward Bach a effectué un travail si minutieux d’analyse et d’études des Fleurs de Bach. 

Comment choisir correctement son Élixir des Fleurs de Bach ?

Ce que je ne te conseillerai jamais : Acheter un livre pour y trouver ton émotion. Et créer ensuite ton élixir selon les émotions en souffrance. 
 
Cela n’est absolument pas la bonne méthode pour choisir tes Fleurs de Bach correctement. D’ailleurs, il n’est pas rare d’entendre certains ou certaines dire que les Fleurs de Bach ne fonctionnent pas. S’il n’y a aucun résultat, c’est que le choix de la Fleur n’était pas bon.
 
Mais alors, comment choisir son élixir avec soin ? 
 
En écoutant votre intuition…
 
Certaines personnes sont extra intuitives et ressentent sans difficulté les Fleurs de Bach dont elles ont besoin. Selon le professeur Edward Bach, les quintessences florales ouvrent les canaux qui véhiculent les messages à notre Moi Supérieur. Selon le degré d’intuition, certaines arrivent, en présence d’un flacon, à ressentir s’il est adapté à soi.
 
Vous pensez que jamais vous n’y arriverez ?
 
Laissez-moi vous dire le contraire. D’ailleurs, dans Blossom , je te donne tous les outils pour choisir les Fleurs de Bach en conscience vers la révélation de ton intuition.

Et si je prenais une Fleurs de Bach pour développer mon intuition ?

Je vous vois venir…
Et bien cela ne fonctionne pas comme cela.
Bien que certains élixirs potentialisent le degré d’intuition en chacun de nous, prendre une Fleur de Bach pour bien choisir son remède n’est pas la solution.
 
D’ailleurs, l’intuition, ce n’est pas une affaire de fiole magique. C’est un travail de connexion et de reconnexion à soi pour révéler ce que l’âme a à dire.
 
Lorsqu’il y a déséquilibre entre le corps et l’esprit, l’âme et la personnalité, il y a déconnexion. Ce n’est pas un livre ou un élixir qui modifieront cette disharmonie. Le travail est plus profond, complexe et demande de se dire OUI pour avancer sur son chemin de reconnexion.
 
Et si Blossom t’ouvrait la porte à cette reconnexion vers ton intuition… 

spiritualité énergétique naturopathie psychologie développement personnel

Ajouter un commentaire

Les inscriptions pour MYSTIC, la formation sur le Tarot de Marseille en novembre sont ouvertes!!!

tarot-2020