PODCAST Reconnexion au Naturel #43 Communiquer avec son entreprise, c'est possible!

Communiquer avec mon entreprise a été LA révélation de 2020. Je vous partage mon expérience et vous explique comment cela a complètement changer ma vision de l'entrepreneuriat!

#43 Communiquer avec son entreprise, c'est possible!

Communiquer avec des humains, ok. Avec des animaux, ça passe. Avec des végétaux, ouhla... Avec son entreprise????? Et bien oui! Depuis que je pratique régulièrement cette communication intuitive avec Reconnexion au Naturel, je ne me suis jamais autant sentie alignée. 

Je te partage dans cette émission exceptionnelle ma vision de l'entrepreneuriat. Attention, je te préviens, cela risque grandement ébranler toutes tes convictions!

D'ailleurs, n'hésite pas à me partager en commentaire ce que tu en as pensé et ce que cet épisode à réveillé en toi surtout si tu es une femme entrepreneur!

Au plaisir,

Alexia

entrepreneuriat

Commentaires (2)

virginie
  • 1. virginie | Jeu 03 sept 2020
Bonjour Alexia
Ouah! je suis complètement chamboulée tout ce que tu dis j'ai l'impression que tu me parle à moi.
Effectivement je vois mon entreprise comme mon bébé comme un de mes enfants et je l'étouffe et la protège.
le nom de mon entreprise est arrivé par hasard en une seconde je n'y ai pas réfléchie, mais maintenant quoi en faire...je ne voulais pourtant pas changer parce que au fond de moi c'était si puissant. Mais ensuite comme toi pas du tout entrepreneur dans l'âme, ni vendeur (c'est très très loin de moi tout ça), du coup syndrome de l'imposteur à fond, j'ai l'impression de travailler mais je n'avance à rien, je m'épuise, je ne sais pas ou je vais...Bref, je ne représente pas ce que je préconise aux autres ....je pense depuis un certain temps aussi que j'ai peur de me mettre en lumière et au devant, peur de réussir au risque de perdre le contrôle et surtout l'équilibre familiale qui tourne autour de moi (selon mon amoureux et mes enfants), peur de les décevoir aussi et de les abandonner. je ressent le même sentiment qu’après chaque naissance de mes enfants, et être surtout les front et surtout ne pas faire de différences entre eux...je ne sais pas si je suis clair! Mais j'ai aussi envie de m'épanouir.

Effectivement aussi ce que je propose ne me correspond pas et j'attire des clients avec lesquels ça ne raisonne pas.

Mais là ...comment dire je ressent comme une boule dans la gorge, que l'on ressent juste avant de pleurer, ou comme quand on est contrarier.

je vais donc essayer de travailler dessus et lui poser la question à elle. Car je pense que le nom de mon entreprise étant arriver comme cela en une seconde sans que je me pause de question n'est pas un hasard. Car pour moi il n'y a pas de hasard ,les choses arrivent parce que l'on a quelques choses à comprendre à travailler ou a apprécier tout simplement.

milles merci

Virginie
Alexia Bernard
  • Alexia Bernard | Mar 15 sept 2020
Et bien, Virginie, Quel parcours! Merci pour ton témoignage qui est doit certainement faire échos à tellement d'entrepreneures! Prends le temps de te poser avec "elle", d'écouter ce qu'elle a à offrir et du comment tu peux le proposer au Monde. Je te souhaite sincèrement une belle réussite! Tiens moi au courant!

Ajouter un commentaire

Les inscriptions pour MYSTIC, la formation sur le Tarot de Marseille en novembre sont ouvertes!!!

tarot-2020